L’été s’annonce plein de rencontres pour Cosette !

L’été s’annonce plein de rencontres pour Cosette !

Pour l’été, l’atelier Cosette ouvre tous les jours (sauf le dimanche) de 10h à 12h  et de 13h à 18h (mais il nous arrive très souvent d’être là entre 12h et 13h donc si vous voyez de la lumière n’hésitez pas à entrer).

Comme d’habitude, si jamais il y a un changement, nous mettons à jour nos horaires sur Google Maps et sur notre porte.

En Août, Capucine prendra sous ses bras tous nos stocks et rentrera dans son Allier natale pour installer notre stand aux Rencontres Artistes et Artisans de Charroux (03140).

C’est la première fois que Cosette participe à ces rencontres qui en sont déjà à leur 33ème édition ! (Alors que quand on y pense, artistes et artisans, c’est vraiment fait pour nous !)

L’événement prend place à partir du samedi après-midi, de 14h à 20h, et le dimanche toute la journée de 10h à 19h.

Les stands sont répartis un peu partout dans le village, l’occasion de visiter et de profiter du charmant cadre médiéval puisque Charroux fait partie des plus beaux villages de France.

Notre stand sera situé au numéro 12, 7 et 9 rue des Fenêtres, tout prêt du parking et du parc où l’on peut picniquer.

A côté de nous sera notre compatriote Clermontoise Pavupapri Cécile Gambini, mais aussi une céramiste et une graveuse.

Sur place différentes animations seront proposées ainsi que des options de restauration.

Ces rencontres sont organisées par L’Amical des Monuments Historiques de Charroux et à pour vocation de préserver, restaurer et valoriser le patrimoine historique du village.

Sur place et dans l’Allier existent de nombreux Airbnb et Chambres d’hôte si jamais l’idée d’y passer le week-end vous tente.

Retrouvez tous les programme juste ici :

affiche 2025
programme2025 1 1
programme2025 2 1

Du 19 au 23 août, Capucine sera à la librairie jeunesse La Poule qui Pond, rue des petits gras à Clermont-Ferrand, n’hésitez pas à venir lui faire un coucou !

la poule qui pond librairie

Et pour finir les vacances en beauté, Alicia sera au marché de créateurs et producteurs d’Orcines le dimanche 31 août Place de la Liberté. Mais les festivités auront lieu sur le week end entier et ce, dès le vendredi avec un babyfoot géant et un bal. retrouvez ici le programme complet : 

Patronale.zip 8 1
Patronale.zip 1 4
Patronale.zip 9
No Comments

Post A Comment